Exodus >> Exodus : Retour de Steve "Zetro" Souza
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Lundi 09 Juin 2014 - 11:37:46

Visiblement sensible à ses récents appels du pied par presse interposée, le mythique groupe de thrash Metal californien Exodus vient d'annoncer le retour en ses rangs du légendaire vocaliste Steve "Zetro" Souza, chanteur de la formation de 1986 à 1993 et de 2002 à 2004. Il remplace donc Rob Dukes qui était en poste depuis 2005 et qui avait participé à l'enregistrement de quatre albums.
La première d'Exodus avec son "nouveau chanteur" aura lieu le 11 juillet prochain à Balingen en Allemagne dans le cadre du Bang Your Head Festival.



Source : http://www.blabbermouth.net/news/its-official-singer-steve-zetro-souza-is-back-in-exodus/

Lundi 09 Juin 2014 - 11:49:14

Zetro cool.
Du coup je me demande qui est ce qu'on entendra sur le prochain album...



Lundi 09 Juin 2014 - 11:55:09

Ouch, putain de news.



Lundi 09 Juin 2014 - 12:02:26


Excellent !!!!!
Meilleure news de la journée !

Quand on l'entend dans Hatriot il n'a absolument pas perdu de sa hargne et de son timbre si spécial, ça s'annonce être du lourd le prochain album



Lundi 09 Juin 2014 - 12:03:17

Et ils ont virer Rob Dukes comme ça ou bien ?


Lundi 09 Juin 2014 - 12:31:59

J'adore le gros Dukes, une bête en live et en studio. Pas fan de ce retour de Souza qui semble un peu forcé... Quand bien même j'adore la plupart des albums ou il était dans Exodus.



Lundi 09 Juin 2014 - 12:43:50

Sur Tempo of the Damned il avait bien la hargne encore. Pour Hatriot, malgré ça voix particulière, les compos étaitent pas terrible, en plus de faire du sous Exodus, donc c'est pas mal de revenir avec maître Holt pour nous faire partager sa voix avec de vrai bon compositeur, moi je suis bien curieux d'entendre ça! Pour Dukes, j'aime beaucoup ce qu'il a fait avec Exodus, ça voix bien hargneuse s'adaptait parfaitement au compos du groupe, donc à voir si ce retour au sein du groupe sera une bonne chose, ou Fera regretter le gros Dukes!


Lundi 09 Juin 2014 - 13:55:44

NON!!!!!!!! Rob Dukes revient pitier!!!! vraiment byzzare ce départ sans raison, personnellement je préférais Exodus avec Rob....


Lundi 09 Juin 2014 - 15:13:49

Je sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise news perso.
J'étais pas fan de Rob au tout début mais au fil du temps il avait vraiment su me faire oublier Steve. Je suis vraiment surpris par cette nouvelle "un peu forcé" comme disent certains. Bref c'est à la fois cool et vraiment dommage pour Rob qui était vraiment une bête sur scène et sur les dernier albums.



Lundi 09 Juin 2014 - 16:06:35

et dans 2 ans Zetro se Fera de nouveau viré ....